Assemblée Générale Ordinaire (AGO) du 25 mai 2021, informations importantes et documents.

Chers coopérateurs et coopératrices,

Vous avez reçu par voie postale le formulaire de vote pour l’Assemblée générale ordinaire (AGO) du 25 mai prochain.  Tenant compte de la crise liée au coronavirus et des interdictions gouvernementales, notre AGO se tient à nouveau cette année par voie écrite et électronique.

Les votes ne peuvent donc être exprimés que par écrit et doivent nous parvenir pour ce mardi 19 mai au plus tard. Vous pouvez les envoyer par mail à l’adresse ag2021@comensia.be (une photo scannée du formulaire suffit si vous n’avez pas de scan disponible). Si vous avez égaré votre formulaire de vote, il se trouve sur notre site

Le formulaire de vote qui vous a été envoyé ne mentionnait pas encore l’identité du candidat administrateur-particulier dans la mesure où l’assemblée élective des actionnaires-particuliers ne s’était pas encore tenue au moment de l’impression du formulaire. Comme précisé sur notre site internet, c’est Madame Sybille le Clément de Saint-Marcq qui a été proposée par cette assemblée élective.

Vous pouvez soit utiliser le formulaire qui vous a été envoyé par la poste soit celui qui est présent sur le site internet.

Les questions éventuelles ne seront également pas possibles au cours de la séance vidéo et doivent également nous parvenir pour ce jeudi 20 mai. Les réponses seront communiquées en séance et reprises dans le rapport de l’assemblée publié sur le site.

Vous pouvez suivre l’AGO le mardi 25 mai à partir de 18h en vous connectant sur notre chaine youtube.

Il ne sera néanmoins plus possible de voter à ce moment-là ni de poser des questions. Le seul vote possible est celui par écrit.

Voici quelques précisions sur l’ordre du jour de l’AGO :

      1. Le rapport annuel 2020 complet est disponible sur notre site internet.
      2. Les comptes et résultats 2020. Le commissaire-réviseur a remis un avis favorable sans réserve sur nos comptes.
      3. Décharge aux administrateurs.
      4. Décharge au Commissaire-réviseur
      5. Nomination d’un commissaire-réviseur pour 2021, 2022, 2023. (SPRL SANO AUDIT https://www.sanoaudit.be)
      6. Nominations statutaires
        • Madame Elisabeth Bastin, comme administratrice-locataire, pour un mandat de 6 ans suite à l’assemblée élective des actionnaires-locataires du 27 mars 2021.
        • Monsieur José Mendez Iglesias, comme administrateur-locataire, pour un mandat de 6 ans suite à l’assemblée élective des actionnaires-locataires du 27 mars 2021.
        • Madame Sybille Le Clément de Saint-Marcq, comme administratrice-particulière, pour un mandat de 6 ans suite à l’assemblée élective des actionnaires-particuliers du 20 avril 2021.
        • Madame Melania Cojocaru, comme administratrice représentant la Commune d’Anderlecht pour le mandat courant jusqu’en 2025. Mme Cojocaru a été désignée par le Conseil communal d’Anderlecht

Dans cet article vous retrouverez également les documents relatifs à l’Assemblée Générale Ordinaire (AGO) du 25 mai 2021 mais aussi la vidéo de présentation du Comité de Direction de Comensia « rapport annuel 2020 ».

Liens vers Documents:

 

Nous vous souhaitons une excellente semaine et restons à votre disposition.

Cédric Mahieu
Directeur Général
  Vincent Doumier
Président

RÉSULTATS DES VOTES : ÉLECTIONS DES ADMINISTRATEURS ACTIONNAIRES-LOCATAIRES.

Nous tenons à féliciter les deux élus : Madame Elisabeth Bastin et Monsieur José Manuel Mendez Iglesias. Nous remercions l’ensemble des candidats et l’intérêt qu’ils portent à notre société coopérative. Nous remercions également tous les coopérateurs-locataires qui ont voté par correspondance.

© Copyright Comensia